VVV - Association loi 1901

Objet: cette association a pour but de créer du lien social dans le quartier des Vertes Voyes, la ville de Ste Ménehould et les communes environnantes en développant et fédérant des activités tendant à l'animation culturelle, sportive et, d'une manière plus générale, à l'épanouissement des personnes, jeunes et adultes.

A l'origine

L'association est née à la fin des années 70 sous l'intitulé "Vivre aux Vertes Voyes" avec, pour objectif principal, l'animation du quartier du même nom développé par la ville de Ste Ménehould à partir des années 60.

Pluri-activités en 2000

Au fil du temps, divers clubs ont vu le jour au sein de l'association avec des personnes venant d'horizons géographiques différents. VVV devient alors "Via les Vertes Voyes", en passant par les Vertes Voyes.

Activités de culture, sport et loisirs en Argonne
30e anniversaire de l'association

Nos coordonnées

Via les Vertes Voyes

Espace La Fontaine

8, Rue du Mont L'Hermite

51800 Ste Ménehould

Email: assovvv51@gmail.com

Téléphone: 03.26.60.88.73

Conseil d'administration

Président : Max Chaffaut à Ste Ménehould

Secrétaire : Marie-France Gilbert à Ste Ménehould

Secrétaire adjointe : Francine François à Ste Ménehould

Trésorier : Michel Maraquin à Ste Ménehould

Membres : Paulette Barbier, Anne-Marie et Jacky Deflandre, Monique Gascard, Robert Gavart, Yolande Génin, Jean-Paul Métens, Isabelle Toulmonde et Marie-Claude Zambaux.